Reelevant aide équipes CRM et digitales des grandes marques et des distributeurs à personnaliser l’expérience client. La startup française 🇫🇷 traduit les données en contenus pertinents et synchronisés en temps réel sur tous les points de contact digitaux. Ici, c’est l’expérience qui s’adapte à lui, pas l’inverse. Problème Les marques et enseignes le savent : […]
Après les showrooms rnlt et l’Atelier Alpine, la marque au losange poursuit son implantation parisienne. Cette fois, au 53 Champs-Élysées : une adresse iconique où Renault signe son grand retour. Présente sur la plus belle avenue du monde depuis 1910 – du mythique Pub Renault des années 60 à l’Atelier Renault des années 2000 —-la […]
Ce soir, dîner entre amis. Direction le Pirajá, un restaurant brésilien de São Paulo dont tout le monde vous vante les mérites. Vous, par réflexe, avez déjà jeté un œil à la carte en ligne… et ce n’est pas vraiment le coup de foudre : une sauce à changer ici, un accompagnement à modifier là, […]
La tendance, c’est de porter des ugly shoes… Et vous venez de passer le cap : votre première paire de Crocs, un Classic Clog couleur espresso. Il ne vous reste plus qu’à la customiser avec des Jibbitz, ces charms ou petites breloques idéaux pour ajouter votre touche personnelle. Avec plus de 26 trous disponibles, les […]
Sa mission ? Transmettre aux marques et enseignes des informations clés pour comprendre l’évolution du consommateur et anticiper les mutations du commerce.
Transmettre aux marques et enseignes des informations clés pour comprendre l’évolution du consommateur et ainsi anticiper les mutations du commerce.










Etudier le comportement d’achat, enseigne par enseigne, de 5 000 Français.
> ETUDE
Aller sur le terrain pour visiter les magasins inspirants et découvrir les startups innovantes.
> STORE TOUR / FLOOR TOUR
Discuter de l’évolution du consommateur pour ouvrir le débat du futur du commerce.
> CONFERENCE / WEBINAIRE / KEYNOTE