Depuis toujours, vous rêvez de voir votre visage illuminer Times Square. Avant New York, Sun Bum vous propose un détour ensoleillé par Encinitas, à deux pas de Los Angeles. Là-bas, un billboard géant vous tend les bras. Pour y figurer ? Il vous faut cumuler 30 000 bananas, la monnaie du programme de fidélité The […]
Cet été, cap sur l’Ouest américain : Grand Canyon, Bryce, Joshua Tree, Arches… Autant de merveilles que vous révez de découvrir. Mais avant de poser le pied sur les sentiers, il y a ce petit détail : 18 heures d’avion aller-retour. Long ? Peut-être. Ennuyant ? Plus du tout. Parce que vous avez eu le […]
Depuis que vous avez découvert la marque américaine de cosmétiques, vous êtes conquise. Transparente, engagée et authentique, elle reflète vos valeurs et coche toutes les cases. Membre active du programme de fidélité Club Kind, vous partagez régulièrement vos coups de cœur – vidéos de produits, unboxing, astuces et conseils – sur vos réseaux sociaux. Alors […]
Au cœur de Londres, la compagnie aérienne émiratie basée à Dubaï déploie pour la première fois en Europe son concept « Emirates World », dans le cadre d’un plan mondial visant l’ouverture d’une quarantaine de points de vente. Sur 270 m², l’expérience client se transforme. De fonctionnelle, elle devient immersive, invitant chaque visiteur à plonger […]
Vous voilà installé à bord. Direction le Japon. À vous les néons de Tokyo, les cerisiers en fleurs, le marché aux poissons de Tsukiji ou les temples paisibles de Kyoto. Treize heures de vol devant vous… et un silence quasi garanti … ou du moins sans pleur à l’horizon. Ce petit miracle, vous le devez […]
À ses débuts, Look Mum No Hands! n’était qu’un atelier de réparation. Aujourd’hui, c’est un lieu de 1500 m² où se croisent cyclistes du dimanche, passionnés de classiques ardennaises et familles londoniennes en quête d’un déjeuner convivial. L’aventure commence en 2010, portée par trois amoureux de la petite reine. Leur ambition ? Créer bien plus […]
Sa mission ? Transmettre aux marques et enseignes des informations clés pour comprendre l’évolution du consommateur et anticiper les mutations du commerce.
Transmettre aux marques et enseignes des informations clés pour comprendre l’évolution du consommateur et ainsi anticiper les mutations du commerce.
Etudier le comportement d’achat, enseigne par enseigne, de 5 000 Français.
> ETUDE
Aller sur le terrain pour visiter les magasins inspirants et découvrir les startups innovantes.
> STORE TOUR / TECH TOUR
Discuter de l’évolution du consommateur pour ouvrir le débat du futur du commerce.
> CONFERENCE / WEBINAIRE / KEYNOTE