La fin d’année approche — un moment idéal pour lever la tête du guidon, prendre du recul et analyser une année 2025 qui, le dire est un euphémisme, n’a pas manqué de secousses. Et clairement, 2026 s’annonce tout aussi agitée, alors autant s’y préparer.
Au menu de cette deuxième édition de la conférence annuelle de Seenapse : la bataille autour du AI Search, les arbitrages imposés par un pouvoir d’achat sous tension, l’essor du Social Commerce et des plateformes d’audiences, les avancées en matière de RSE et inclusion, la redéfinition des cibles face à une démographie en berne et, bien sûr, le rôle toujours central et réinventé du magasin physique dans la relation client. Un tour d’horizon illustré par les innovations marquantes de l’année en matière de services, magasins online et offline et startups.
En résumé : 1 h 30 de conférence pour comprendre, élargir les perspectives, décoder les signaux faibles et capter les tendances qui transforment le commerce aujourd’hui… et forgeront la préférence de marque demain.
Pour participer à cette deuxième édition, vous avez le choix :
en présentiel : vendredi 5 décembre de 8 h 30 à 11 h 00 chez Reelevant, 146 Rue Montmartre 75002 Paris
à distance : lundi 8 décembre de 11 h 00 à 12 h 30, via Livestorm