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Curated for You augmente le CA en associant les produits aux passions des clients.

La startup amĂ©ricaine 🇺🇸  dĂ©veloppe une plateforme d’intention d’achat boostĂ©e par l’IA, capable de dĂ©tecter toutes les raisons qui poussent un consommateur Ă  acheter – d’un week-end Ă  Cabo au College Game Day, en passant par les tendances TikTok comme « Coquette ». Elle gĂ©nère automatiquement des boutiques Ă©ditorialisĂ©es qui boostent les revenus tout en Ă©liminant les tâches manuelles de merchandising.

Problème

Les marques et les enseignes peinent à identifier — et à activer — les multiples leviers d’intention d’achat : moments culturels, tendances, événements ou occasions. Résultat : des opportunités commerciales manquées et des processus de merchandising manuels, chronophages et coûteux en ressources humaines.

Solution

Curated For You a conçu une plateforme intelligente d’intention d’achat, propulsĂ©e par l’IA, qui rĂ©volutionne la manière dont les enseignes et les marques capitalisent sur les raisons pour lesquelles un consommateur achète – tendances, activitĂ©s, Ă©vĂ©nements, mĂ©tĂ©o, culture pop, style de vie, … – Ă  travers un processus en trois Ă©tapes :

  • Identifier. Le moteur propriĂ©taire d’intelligence consommateur et ses mĂ©thodologies exclusives identifient les tendances Ă©mergentes Ă  travers une analyse multidimensionnelle. Il intègre l’écoute sociale (TikTok, Instagram, Pinterest), la recherche prĂ©dictive, l’analyse des publications clĂ©s et la corrĂ©lation avec des donnĂ©es contextuelles telles que la mĂ©tĂ©o, les Ă©vĂ©nements et des jeux de donnĂ©es propriĂ©taires.
  • GĂ©rer. Les algorithmes de Smart Merchandising identifient et hiĂ©rarchisent les produits les plus pertinents dans le catalogue, puis crĂ©ent des collections personnalisĂ©es en fonction des moments clĂ©s dĂ©tectĂ©s. Ces sĂ©lections sont automatiquement mises Ă  jour en fonction des niveaux de stock, des performances de vente et des nouvelles rĂ©fĂ©rences, assurant ainsi un impact maximal.
  • Vendre. Grâce Ă  une suite d’outils marketing complète, enrichie par un partenariat avec Microsoft, ces collections sont mĂ©tamorphosĂ©es en expĂ©riences Ă©ditoriales immersives. Elles sont dĂ©ployĂ©es de manière omnicanale (y compris via des chatbots LLM), maximisant ainsi la visibilitĂ© et la conversion, tout en Ă©liminant les efforts manuels habituellement nĂ©cessaires pour maintenir leur pertinence.

Bénéfices

Pour le consommateur. Des expĂ©riences d’achat plus pertinentes, alignĂ©es sur les vĂ©ritables motivations d’achat du consommateur, l’aidant Ă  dĂ©couvrir des produits qui correspondent Ă  ses besoins immĂ©diats et ses centres intĂ©rĂŞts actuels, sans avoir Ă  effectuer de recherches interminables.

Pour l’enseigne. Réinventer l’expérience d’achat en la centrant sur la vie du client (moments culturels, tendances, événements et occasions), afin de saisir les opportunités de revenus manquées, réduire les délais de mise sur le marché, stimuler les ventes au prix standard et optimiser la gestion des stocks, en présentant les produits de manière contextualisée pour les rendre davantage pertinents.

Business Cases

  • Objectif  | Scaler le storytelling axĂ© sur le style de vie pour diffĂ©rencier la marque, tout en maximisant le potentiel de revenus de leur large catalogue de produits, tout en rĂ©duisant l’effort manuel nĂ©cessaire pour le merchandising continu du site.
  • Solution  |  Mise en place du système de dĂ©tection d’intention d’achat alimentĂ© par l’IA de Curated for You et de la gĂ©nĂ©ration automatisĂ©e de boutiques, permettant de crĂ©er des collections dynamiques alignĂ©es sur les raisons pour lesquelles les consommateurs font leurs achats.
  • ROI  | GĂ©nĂ©ration de +100 millions de dollars en ventes lifestyle en 1 an / Suppression de 90 % des tâches manuelles de merchandising en 90 jours / Optimisation de l’efficacitĂ© des stocks en mettant mieux en valeur les produits existants
  • Objectif   |  RĂ©agir rapidement aux tendances comme « Mob Wife ».
  • Solution  | DĂ©ploiement du système de dĂ©tection d’intention d’achat alimentĂ© par l’IA de Curated for You et de la gĂ©nĂ©ration automatisĂ©e de boutiques, permettant de crĂ©er des collections dynamiques alignĂ©es sur les tendances culturelles dont TikTok.
  • ROI  | Vente de 70 000 lunettes / Acquisition de 250 000 nouveaux utilisateurs en 6 semaines grâce Ă  la curation « Mob Wife ».
  • Objectif  | GĂ©nĂ©rer de nouveaux revenus et amĂ©liorer le ROAS.
  • Solution  | Exploiter Curated for You pour des tendances comme « Vegas Outfit » et « Baby Shower Outfits » ou en crĂ©ant des boutiques optimisĂ©es pour d’autres tendances encore inexploitĂ©es.
  • ROI  | ROAS moyen x14 contre x6 en moyenne dans l’industrie.

Contact

Mary Brendza

  • Co-Founder & COO
  • mary@curatedforyou.io
  • +1 512 680 5297

Transmettre, aux enseignes et aux marques, les informations clés pour comprendre l’évolution du consommateur et leur permettre de s’adapter aux mutations du commerce.

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Mission

Transmettre aux enseignes et marques les informations clĂ©s pour comprendre l’Ă©volution du consommateur et ainsi les aider Ă  s’adapter aux mutations du commerce. 

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