Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Tech for Retail
26 et 27 novembre 2024

En seulement quatre éditions, Tech for Retail s’est imposé comme le salon incontournable du retail en France. Un passage obligé pour les professionnels en quête de solutions pour leurs points de vente, qu’ils soient physiques ou digitaux. Son seul point faible : une dimension encore trop hexagonale. 

On attend donc avec impatience la confrontation avec le National Retail Federation Retail’s Big Show Europe, qui prend le relais de la Paris Retail Week, incapable de rivaliser ces dernières années.

Jeudi 27 novembre, huit membres du réseau de Seenapse se sont plongés dans les allées du salon pour découvrir les startups du moment et notamment TicketEasy,  Fringuant, Beink Dream ou encore EKOO et JOIN. 

En direct live

2 Vidéos

Startups

Interviews startups

En images

Transmettre, aux enseignes et aux marques, les informations clés pour comprendre l’évolution du consommateur et leur permettre de s’adapter aux mutations du commerce.

Catégories

Articles similaires

Mission

Transmettre aux enseignes et marques les informations clés pour comprendre l’évolution du consommateur et ainsi les aider à s’adapter aux mutations du commerce. 

L'offre SEENAPSE

L’offre de Seenapse se structure autour de 4 pôles complémentaires