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Jukee monte le son du Retail Media en magasin via des audios générés par IA.

La startup américaine 🇺🇸 Jukee AI est la première plateforme audio pour le commerce alimentée par l’IA, conçue pour transformer la musique d’ambiance des magasins en un nouveau canal publicitaire pour les marques et en source de revenus Retail Media pour les enseignes.

Problème

Le Retail Media s’impose aujourd’hui comme l’un des sujets phares pour les enseignes et les distributeurs. Longtemps concentré sur le canal online, il s’invite désormais en magasin via l’image  notamment à travers les étiquettes électroniques et les dispositifs digitaux.

Dans ce contexte, un canal de communication reste largement sous-exploité : l’audio. Il suffit d’entrer dans un supermarché un mardi matin, un jeudi soir ou un samedi après-midi pour s’en rendre compte : l’ambiance sonore est la même, alors que le profil des clients varie. Le potentiel de l’audio est donc considérable pour stimuler les ventes et de générer des revenus publicitaires additionnels.

Solution

Jukee exploite une IA de pointe pour créer des publicités audio personnalisées et data-driven qui captent l’attention des clients, stimulent leur engagement et génèrent des revenus additionnels. Sa mission ? Rendre chaque instant en magasin plus engageant et impactant, tant pour les clients que pour les marques et les enseignes.

Clé en main, la plateforme IA de Jukee gère toutes les étapes, de la création à la diffusion, jusqu’à l’analyse en temps réel. Résultat : une expérience client en magasin immersive, engageante et surtout rentable.

  • Création. À partir d’un simple prompt, l’IA de Jukee génère des publicités audio sur mesure : musique libre de droits, messages dynamiques et effets sonores. Chaque création est personnalisée pour l’enseigne, la marque et les clients, afin de capter leur attention dès les premières secondes.
  • Mesurer. Les marques et enseignes suivent en temps réel l’impact de leurs campagnes : portée, engagement et retour sur investissement. Ces données permettent de prendre des décisions stratégiques éclairées et basées sur des résultats concrets.
  • Distribuer. Les enseignes peuvent diffuser des messages avec précision sur tous vos systèmes audio. Jukee optimise le timing et le placement, garantissant un engagement maximal et une expérience sonore cohérente en magasin.
  • Optimiser. Les marques et enseignes améliorent continuellement leurs campagnes en exploitant les insights de performance. Pour ajuster les messages, le ciblage et les paysages sonores afin de maximiser l’engagement et booster vos ventes.

Bénéfices

Pour le consommateur. L’audio contextualisé rend l’expérience en magasin plus agréable, et les publicités audio plus pertinentes pour influencer le comportement d’achat.

Pour l’enseigne. L’audio ouvre la voie à de nouvelles sources de revenus en Retail Media grâce à un modèle publicitaire qui vient compléter l’impact des actions menées en point de vente..

Business Cases

  • Problème  |  stimuler les ventes de la marque dans une chaîne de pharmacies et de magasins de proximité.
  • Solution  |  diffusion de publicités audio via Jukee dans des magasins tests et témoins.
  • ROI  |  +35 % de ventes — l’audio a généré une conversion significative au sein des points de vente.
  • Problème   |  accroître la notoriété et la préférence pour la marque de soins personnels haut de gamme.
  • Solution  |  diffusion de publicités audio via Jukee dans des magasins tests et témoins d’une grande chaîne de pharmacies européenne.
  • ROI  |  +20 % de ventes — l’audio a notamment augmenté les ventes sur les produits premium.
  • Problème  |  augmenter la fréquence d’achat et stimuler les achats impulsifs hors supermarchés
  • Solution  |  diffusion de publicités audio via Jukee dans des magasins tests et témoins.
  • ROI  |  +26 % de ventes — l’audio s’est révélé particulièrement performant pour encourager les achats spontanés et faire progresser le panier moyen.

Contact

Royz Gadi

  • CEO and Founder
  • gadi@jukee.ai
  • +972 52 357 7757

Transmettre, aux enseignes et aux marques, les informations clés pour comprendre l’évolution du consommateur et leur permettre de s’adapter aux mutations du commerce.

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Mission

Transmettre aux enseignes et marques les informations clés pour comprendre l’évolution du consommateur et ainsi les aider à s’adapter aux mutations du commerce. 

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