Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Crocs et ABLO ouvrent la voie à la création de Jibbitz charms individualisés.

La tendance, c’est de porter des ugly shoes… Et vous venez de passer le cap : votre première paire de Crocs, un Classic Clog couleur espresso. Il ne vous reste plus qu’à la customiser avec des Jibbitz, ces charms ou petites breloques idéaux pour ajouter votre touche personnelle. Avec plus de 26 trous disponibles, les possibilités sont infinies.

Et si vous alliez un cran plus loin dans la personnalisation. Comment ? En vous connectant à ABLO ! Vous ne connaissez pas ? C’est la plateforme de mode alimentée par l’IA qui vous permet de créer des designs uniques pour vos vêtements – t-shirts, sweatshirts, tote bags… et désormais vos propres Jibbitz pour Crocs.

Une fois connecté, c’est simple : importez une photo, tapez un prompt, choisissez un style, ajoutez du texte… bref, créez des Jibbitz qui vous ressemblent. Et cerise sur le gâteau : vous pouvez même les mettre en vente sur ABLO et ainsi financer l’achat de vos Jibbitz depuis le site de Crocs. Tout le monde est content !

Une fois connecté, c’est simple : importez une photo, tapez un prompt, choisissez un style, ajoutez du texte… bref, créez des Jibbitz qui vous ressemblent. Et cerise sur le gâteau : vous pouvez même les mettre en vente sur ABLO et ainsi financer l’achat de vos Jibbitz depuis le site de Crocs. Tout le monde est content !

Décryptage

IA = Individualisation Activée. Au milieu des années 90, on vous aurait probablement ri au nez si vous aviez imaginé que les sabots médicaux deviendraient un jour un accessoire de mode incontournable. Et pourtant… Lancée en 2002, Crocs a progressivement fait son nid, jusqu’à exploser en popularité pendant la pandémie, portée par des célébrités comme Justin Bieber, Bad Bunny, Kylie Jenner ou LeBron James. En 2025, la marque ne cesse de surprendre, multipliant les collaborations inattendues : Krispy Kreme, Simone Rocha, T-Pain, Les Simpson, Swarovski, …

Au-delà des générations et des goûts vestimentaires de chacun, Crocs franchit aujourd’hui un nouveau cap avec ABLO et l’IA. Parler de simple « personnalisation » est désormais réducteur. Le mot juste est individualisation. Chaque personne est unique, et l’IA générative déploie un potentiel sans cesse croissant : contenus audio, images, textes, vidéos… capables de toucher chacun de manière personnelle, de créer un souvenir mémorable et, pour la marque, d’ouvrir une nouvelle source de revenus significative.

Transmettre, aux enseignes et aux marques, les informations clés pour comprendre l’évolution du consommateur et leur permettre de s’adapter aux mutations du commerce.

Catégories

Articles similaires

Mission

Transmettre aux enseignes et marques les informations clés pour comprendre l’évolution du consommateur et ainsi les aider à s’adapter aux mutations du commerce. 

L'offre SEENAPSE

L’offre de Seenapse se structure autour de 4 pôles complémentaires