Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

le défilé renault … un garage Fisher Price qui incarne la mutation de la marque au losage.

Après les showrooms rnlt et l’Atelier Alpine, la marque au losange poursuit son implantation parisienne. Cette fois, au 53 Champs-Élysées : une adresse iconique où Renault signe son grand retour. Présente sur la plus belle avenue du monde depuis 1910 – du mythique Pub Renault des années 60 à l’Atelier Renault des années 2000 —-la marque revient après trois ans de travaux. Trois années pour imaginer… et suspendre dans le vide une route de 170 mètres.

A mi-chemin du musée Guggenheim de New York et un garage Fisher Price, nul doute que l’architecture du lieu attire une foule de curieux. L’objectif est clair : créer une expérience mémorable pour le visiteur comme l’explique Fabrice Cambolive, CEO de Renault : «  la volonté de remettre Renault dans le cœur des gens en proposant des expériences physiques, humaines et émotionnelles  ».

Les 2 300m² au sol accueillent une agora centrale, un café-terrasse, une scène événementielle, une boutique «  Originals Store  » et un restaurant aussi un restaurant. Tous composent un lieu modulable, pensé pour accueillir expositions, concerts, projections et ateliers pour les touristes et franciliens.

Pour ces dernier, le lieu reste avant tout une concession automobile, où ils peuvent découvrir non seulement les véhicules de collection et les concept cars de demain, mais aussi la gamme actuelle. L’ensemble des services traditionnels y sont logiquement proposé : échange avec un ambassadeur, réservation d’un essai routier, personnalisation et achat d’un véhicule.

Visite guidée

Décryptage

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Transmettre, aux enseignes et aux marques, les informations clés pour comprendre l’évolution du consommateur et leur permettre de s’adapter aux mutations du commerce.

Catégories

Articles similaires

Mission

Transmettre aux enseignes et marques les informations clés pour comprendre l’évolution du consommateur et ainsi les aider à s’adapter aux mutations du commerce. 

L'offre SEENAPSE

L’offre de Seenapse se structure autour de 4 pôles complémentaires