Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Londres
24 octobre 2025

« Anarchy in the U.K. », chantaient les Sex Pistols. À Londres, la révolution commerciale semble, elle, perpétuelle. Fortement impactées par la pandémie de Covid-19, les enseignes londoniennes peinent encore à se relever des défis posés par le Brexit, notamment en matière de ressources humaines.

Pourtant, une visite de la capitale britannique reste incontournable pour toute enseigne cherchant à faire face à la montée inexorable du e-commerce et, bientôt, du social commerce. Au Royaume-Uni, les ventes en ligne représentent près de 30 % du chiffre d’affaires total, obligeant les points de vente physiques à s’adapter et à innover pour survivre.

Une transformation existentielle qui offre une extraordinaire bouffée d’inspiration à ceux qui souhaitent anticiper, dès aujourd’hui, le futur du commerce.

Si vous n’avez pas pu participer au STORE TOUR organisé le 8 septembre à Londres, inscrivez-vous à la séance de rattrapage organisée en WEBINAIRE le vendredi 24 octobre à 11 h 00. 

Indisponible le 24 octbore à 11 h 00 ? Inscrivez-vous quand même pour recevoir le lien du replay par e-mail.
Le webinaire est gratuit pour les membres du réseau. Si besoin, contactez Matthieu : 06 80 10 57 11 ou matthieu@seenapse.fr.

LONDRES : magasins

Transmettre, aux enseignes et aux marques, les informations clés pour comprendre l’évolution du consommateur et leur permettre de s’adapter aux mutations du commerce.

Catégories

Articles similaires

Mission

Transmettre aux enseignes et marques les informations clés pour comprendre l’évolution du consommateur et ainsi les aider à s’adapter aux mutations du commerce. 

L'offre SEENAPSE

L’offre de Seenapse se structure autour de 4 pôles complémentaires