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Veesual transforme les images des sites web en courtes vidéos dynamiques.

Avec Vidcap AI la startup française 🇫🇷 Veesual automatiquement n’importe quelle image statique en une courte vidéo percutante, sans aucun prompt. Objectif : captiver l’attention des consommateurs sur votre site web et dans vos campagnes d’acquisition ou de retargeting.

Problème

Avec notamment l’essor des réseaux sociaux, la plupart des shoppers en ligne ont pris l’habitude de découvrir un produit en vidéo plutôt qu’en image statique. Les sites web dépourvus de contenu vidéo semblent moins dynamiques, attirent moins le regard et convertissent moins. De même, les publicités statiques retiennent moins l’attention que les vidéos. Pourtant, produire des vidéos reste souvent coûteux et chronophage.

Solution

À partir des bibliothèques de visuels produits existantes, VidCap AI génère automatiquement des vidéos prêtes à l’emploi pour tous vos canaux — site web, e-mail, publicités ou réseaux sociaux — de manière simple, rapide et bien plus économique qu’un shooting traditionnel.

Concrètement, la technologie analyse chaque image pour déterminer le mouvement le plus naturel à appliquer, créant ainsi de courtes vidéos qui mettent en valeur vos produits. Le tout reste fidèle à l’apparence et aux détails de l’image originale, sans les erreurs ou “hallucinations” encore trop fréquentes dans les contenus générés par l’IA.

Bénéfices

Pour le consommateur. Une vision réaliste, animée et attirante du produit avant de passer à l’achat.

Pour l’enseigne, la marque. La simplicité et la rapidité de créer des vidéos engageantes à partir du contenu préexistant de la marque pour tous ses canaux.

Référence

Contact

Henry Quentin

  • Directeur Opérations
  • quentin.henry@veesual.ai
  • +33 695263202

Transmettre, aux enseignes et aux marques, les informations clés pour comprendre l’évolution du consommateur et leur permettre de s’adapter aux mutations du commerce.

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Mission

Transmettre aux enseignes et marques les informations clés pour comprendre l’évolution du consommateur et ainsi les aider à s’adapter aux mutations du commerce. 

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