Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

NRF Retail’s Big Show Europe
18 septembre 2025

Après les États-Unis et l’Asie-Pacifique, place à l’Europe. En septembre 2025, la toute première édition du NRF Retail’s Big Show Europe verra le jour. Exit la Paris Retail Week, balayée par la montée en puissance de Tech for Retail.

L’ambition est claire : devenir le plus grand événement européen du retail ! Pendant trois jours, le salon promet des contenus de haut niveau tout en mettant en avant sur 25 000 m² les dernières solutions et innovations qui façonnent le secteur en Europe.

Succès ou échec ? Impossible à prédire. Une chose est sûre : cette version européenne va détourner de New York une partie des participants européens habituels en janvier. Reste à voir si la France, le Royaume-Uni ou l’Allemagne, qui ont déjà leurs propres salons, seront conquis. Le prestige du nom NRF suffira-t-il ?

Une seule façon de le savoir : venir sur place pour le visiter en participant au TECH TOUR organisé le jeudi 18 septembre. Le principe ? 2 heures de visite du salon pour découvrir les startups à ne pas rater, échanger avec vos pairs et partager vos coups de coeur. 

Le TECH TOUR est gratuit pour les membres du réseau. Si besoin, contactez Matthieu : 06 80 10 57 11 ou matthieu@seenapse.fr.

Vous ne pouvez pas participer au NRF Retail’s Big Show Europe. Pour en découvrir les enseignements clés, inscrivez-vous au WEBINAIRE organisé le vendredi 26 septembre à 11 h 00.

Indisponible le 26 septembre à 11 h 00 ? Inscrivez-vous quand même pour recevoir le lien du replay par e-mail.
Le webinaire est gratuit pour les membres du réseau. Si besoin, contactez Matthieu : 06 80 10 57 11 ou matthieu@seenapse.fr.

Transmettre, aux enseignes et aux marques, les informations clés pour comprendre l’évolution du consommateur et leur permettre de s’adapter aux mutations du commerce.

Catégories

Articles similaires

Mission

Transmettre aux enseignes et marques les informations clés pour comprendre l’évolution du consommateur et ainsi les aider à s’adapter aux mutations du commerce. 

L'offre SEENAPSE

L’offre de Seenapse se structure autour de 4 pôles complémentaires