Transmettre, aux enseignes et aux marques, les informations clés pour comprendre l’évolution du consommateur et leur permettre de s’adapter aux mutations du commerce.
Quelles sont les informations clés partagées par Seenapse ? Une veille mondiale de l’innovation, l’analyse fine du consommateur français, les visites de salons et de magasins et enfin, le partage de ces informations au travers de restitutions.
Ouvrir vos chakras en parcourant les innovations « best in class » du moment.
> SERVICE / 80 idées pour remettre en cause les idées reçues et bousculer la réflexion.
> MAGASIN / 40 boutiques online & offline pour penser les futurs points de vente.
> STARTUP / 50 partenaires high et low tech pour engager à long terme le client.
Analyser le comportement d’achat des Français et leur relation aux enseignes.
> ETUDE / scanner 5 000 Français à 360° pour comprendre leur comportement d’achat.
> ENSEIGNE / analyser une enseignes, identifier ses cibles stratégiques et se comparer à ses concurrentes.
> DATAS / acquérir les données brutes pour mener en interne ses analyses.
> AD’HOC / poser des questions ad’hoc et croiser les résultats avec la BDD.
Aller sur le terrain pour visiter les magasins inspirants et découvrir les startups innovantes.
> STORE TOUR / visite commentée de ½ à 1 journée des magasins on et offline. Amsterdam, Barcelone, Berlin, Cologne, Düsseldorf, Londres, New York, Paris.
> TECH TOUR / visite commentée de 1 heure à ½ journée des salons. EuroCIS, EuroShop, NRF, Paris Retail Week, Shoptalk USA, Shoptalk Europe, Tech For Retail, VivaTech et Web Summit.
Discuter de l’évolution du consommateur pour ouvrir le débat du futur du commerce.
> CONFERENCE / 1 fois par an, en novembre, prendre le temps d’analyser les tendances de l’année pour imaginer celles à venir.
> WEBINAIRE / 2 fois par mois, 45′ pour revenir sur une visite de salon, de ville ou partager les dernières innovations « best in class » issues de la veille.
> KEYNOTE / 1 h 00 de présentation ad’hoc autour d’une tendance de consommation, de concepts de magasins, de cas d’usages autour d’une technologie ou de startups.
L’accès aux informations est réservé aux membres du réseau sous forme d’un abonnement annuel. Il ouvre droit à l’ensemble des études et analyses réalisées tout au long de l’année. En cas de besoin spécifique, une tarification ad’hoc est réalisée.
Pas encore client ? Envie de mieux comprendre l’offre de Seenapse ? Contactez Matthieu Jolly en cliquant ici.
Inclut les prestations
Participation aux STORE TOUR / Amsterdam, Barcelone, Berlin, Cologne, Düsseldorf, Londres, New York et Paris,
Participation aux TECH TOUR / EuroCIS, EuroShop, NRF, Paris Retail Week, Shoptalk, Shoptalk Europe, Tech for Retail, VivaTech et Web Summit,
Accès au WEBINAIRE bimensuel de debrief des Tech Tour, Store Tour ou veilles,
Pour votre entreprise et vos équipe :
KEYNOTE de 30 min à 1 h pour 5 à 1 000 participants,
TECH TOUR de 1 h à 3 h pour 10 personnes,
STORE TOUR de vente de ½ à 1 journée pour 15 participants,
ETUDE avec données désagrégées pour réaliser une analyse en interne,
ONE2ONE séance de 30 min avec une startup pour découvrir une techno,
Délocalisation de 1 h à 1 journée pour animer une convention, le siège, …
et encore plus sur demande …